L’équilibre personnel désigne la manifestation de notre unité intérieure,

de notre être essentiel dans notre réalité quotidienne.


Le but de cette approche est d’harmoniser tous les aspects de notre vie

à l’expression de notre vérité intérieure, notre être essentiel.



Ce cheminement intérieur nous permet de prendre conscience du décalage qui existe entre la façon dont nous vivons et les besoins de notre nature profonde. De nous libérer des entraves énergétiques causées par le stress (il peut être d’ordre relationnel, existentiel, émotionnel, croyances limitatives, perte de sens) afin de nous permettre de poser de nouveaux choix. De reprendre les commandes de notre vie dans tous ses aspects. D’adopter de nouveaux comportements envers soi-même et envers les autres. D’intégrer ces changements dans la réalité quotidienne, afin d’augmenter progressivement l’accord entre notre être essentiel et l’expression de celui-ci dans notre vie.

 

Par le biais du test musculaire de la kinésiologie spécialisée nous entrons dans un dialogue avec la mémoire cellulaire nous indiquant le chemin de priorité en priorité. Prenant conscience et nous libérant des schémas limitatifs dans lesquels nous nous étions enfermés, nous apprenons ainsi à nous connaître plus en profondeur, à vivre plus en accord avec notre nature profonde.



Le résultat de ce travail nous amène à pouvoir vivre plus en paix avec soi-même et les autres,  

 se réconcilier avec tous les aspects de soi.

 

 

En Pratique :


Le travail comporte deux phases. 

D'abord, la séance individuelle réalisée à mon cabinet. Ensuite, la mise en pratique dans votre vie quotidienne des nouvelles compréhensions acquises. Le changement de comportement dans votre vie est ce qui ancre votre nouveau rapport à vous-même.

 

 

L’Equilibre Personnel (re)trouvé en finalité de ce cheminement intérieur ne saurait être définitif...

La vie étant faite de changements constants, l’équilibre personnel un équilibre à maintenir à la lumière de soi.



 

Made with love by WC